Décembre 2021, Maéva me contacte pour immortaliser sa grossesse en photos, en compagnie du futur papa. Nous décidons de faire cette séance photo à domicile, à Nouzonville, près de Charleville-Mézières. 

Je me rends donc chez eux et plus précisément dans leur salon, près du sapin et de la cheminée. Un décor sur le thème de Noël avec beaucoup de douceur et d’amour. Voici quelques clichés de cette séance pleine de magie…

Au cours de la séance, j’ai eu une autre idée
En arrivant chez eux quelques minutes avant j’ai aperçu une ancienne voiture leur appartenant : une Renault 4L. Je leur ai proposé de poursuivre la séance avec la voiture. Bastien le futur papa est un passionné de vieilles voitures, il était donc ravi ! Nous voilà en extérieur pour encore quelques photos, je vous laisse découvrir les images.

L’avis de Maéva & Bastien “Vraiment merci on ne savait pas trop ce que ça donnerait vu que c’était notre première séance photo et on est vraiment ravi” 

J’ai adoré cette réaliser cette séance photo ! Avec la
formule complète on peut s’amuser et faire des photos à plusieurs endroits, dans un même lieu. 
Une séance remplie d’amour et de naturel vous tente également ?

Contactez-moi dès maintenant et parlez-moi de vos idées !
À tantôt,
Laura

L’humain étant l’élément-clé de la réussite de belles images, si vous souhaitez faire appel à mes services, nous pouvons planifier un rendez-vous téléphonique ou échanger par messages.